Jacques, 70 ans

26 octobre 2017
Imprimer Partager par mail Facebook Twitter Linkedin Google +

Pour vous faire un nouveau look sympa et adapté à vos objectifs, il n’y a rien de mieux que Lucille. Look sympa grâce à une prestation sympa. Et une personne sympa et très professionnelle mais qui ne se prend pas pour une autre.
Après une prise de contact à la terrasse d’un café où Lucille s’imprègne de vos fondamentaux et de vos envies, elle se livre à un repérage fouillé et varié.
Et on se retrouve au Bon Marché magasin mythique pour un essayage d’une multitude de vêtements, chaussures et accessoires rassemblés dans les salons privatisés. Une demi-douzaine de commerciaux zélés s’activent aux petits soins pour trouver la bonne coupe, la bonne taille, le bon coloris, la bonne matière. Et Lucille dirige son orchestre de chambre avec doigté, dispense ses avis raffinés, toujours bien centrée sur son client et ses réactions. Un moment de bonheur pour un résultat des plus satisfaisants.
Un déjeuner cordial suivi d’un petit tour dans les boutiques du quartier de l’Odéon et en en fin de journée le tour est joué. Vous êtes un homme nouveau ; c’était le but, non ?
Merci Lucille, la délicieuse magicienne. »

« Article précédent