Pin it !

Comment recycler ses vêtements d’hiver?

Imprimer Partager par mail Facebook Twitter Linkedin Google +

Dressing de printemps

Si vous aviez craqué à juste titre pour une combinaison- pantalon, c’était la bonne idée. Cet hiver, elle se portait avec des mocassins à talon, so chic. Elle sera trendy au printemps avec une touche d’imprimé panthère, toujours d’actualité. À consommer avec modération… non vous ne vous êtes pas échappée du zoo.

Roulez les manches de votre chemise bleue à rayures volée au vestiaire des hommes et portez-la rentrée dans une jupe crayon en stretch pour souligner la taille… sexy attitude au bureau comme dans un dîner, version femme libérée.

N’hésitez pas à mélanger les matières et à associer votre pantalon en flanelle grise avec une blouse glitter et une veste oversize pour aller bosser. Un style masculin-féminin toujours d’actualité, parfait pour briller en toute discrétion.

Assumez votre chemise à volants avec un jean taille haute, une paire de sandales compensées pour prendre de la hauteur et un sac en bandoulière de couleur, stylée 70 sans le look « Drôles de Dames « .

Si vous avez adopté le pull blanc cassé hiver 2017, ne le rangez pas encore. Idéal pour réchauffez une jupe plissée en mousseline, celle qu’on va voir partout cet été.

Côté jeans, c’est celui qui vous va le mieux qui a tout bon, surtout s’il fonctionne à plat comme avec des talons. Habillez -le avec votre humeur du jour, c’est la bonne attitude.

Mon conseil : faites comme moi et trouvez des sources d’inspiration sur internet en regardant des photos de défilés par exemple ou des looks sur Instagram et Pinterest.

Oui, on peut être lookée sans être victime de la mode.

 

Conseil / coaching mode: dress code, relooking, personal shopper, detox placard, dressing, fashion, look, styles, allure, morpho, silhouette, bonnes adresses, Paris
« Article précédent 
Article suivant »