Pin it !

Peut-on porter des collants avec des sandales?

Imprimer Partager par mail Facebook Twitter Linkedin Google +

ALERTE MODE

Je dis OUI aux collants portés avec des sandales à talons ou compensées.

Pour qui? Pour celles qui aiment les robes dès les premiers beaux jours, pour celles qui bossent en jupe, pour les autres aussi, adoptez sans hésiter le duo d’avril « collants+sandales » et montrez vos gambettes.

Non, ce n’est pas « Mamie » bien au contraire, vous verrez.

Chic et ultra-féminin, ça change de l’escarpin ou de la ballerine et c’est la signature Printemps 2017.

Le style: tendance résille,( fishnet en anglais) est vue partout, le voile couleur chair s’assume désormais sans complexe et la couleur hausse le ton.

Mon shopping petits prix: Dim pour les couleurs, Le Bourget pour la dentelle et les voiles subtils, Calzédonia pour la résille large.

https://fr.calzedonia.com/

http://www.dim.fr/

http://www.lebourget.com/

Pour celles qui cherchent la  paire de sandales idéale et qui ne l’ont pas encore trouvée, courez chez Mon Soulier PARIS, 38 rue de Trévise à Paris. Véronique Ledrappier qui a travaillé avec les plus grands chausseurs ne trouvait plus chaussure à son pied et a crée une collection pour les femmes qui doivent marcher. Personnellement, j’ai craqué. C’est fabriqué en Italie et c’est irrésistible. Voir les autres points de vente sur le site.

http://www.monsoulier.fr/

 

Conseil / coaching mode: dress code, relooking, personal shopper, detox placard, dressing, fashion, look, styles, allure, morpho, silhouette, bonnes adresses, Paris