Pin it !

Les nouveaux couvre-chefs, mode d’emploi.

Imprimer Partager par mail Facebook Twitter Linkedin Google +

Béret de saison

Porter le béret demande un minimum de discipline. Pour ne pas ressembler à une jeune fille échappée du pensionnat, évitez à tout prix le total look bleu marine, jupe plissée et mocassins plats. Cassez le look avec des tennis techniques, super tendance ça tombe bien, et un grand manteau XXL par exemple. Pourquoi avec une robe moulante, des escarpins et un trench en vinyl, façon Romy Schneider dans La Banquière, so sexy.

L’astuce, c’est de l’enfoncer sur la tête pour ne pas ressembler à un berger basque ou une groupie du Rugby, sport très respectable, mais chacun son vestiaire!

Shopping idéal chez Laulhère

https://www.laulhere-store.com/pour-elle.html/

Météo pluvieuse ou capricieuse

La capuche, remise au goût par une jeune femme avertie, est certes hyper pratique, mais reste un dossier plus difficile. Ceci dit, elle se glisse facilement dans votre poche et vous sauvera la vie, ou du moins votre brushing en cas d’averse intempestive.

Sur le site de « CAPUCHES À MÉMÉ », il y a un tuto archi bien fait. Maîtrisez l’art de la nouer sur le cou façon Grace Kelly. c’est à mon sens la plus chic façon de s’en sortir. Ne pas la serrer autour du visage fait partie de mes recommandations pour arriver à shopper l’élégance naturelle qui vise à faire oublier cet accessoire improbable.

Côté vêtements, sortez en trench et baskets, les mains dans les poches. J’ai un vrai coup de coeur pour la capuche en wax qui éclaire le look surtout quand il pleut. C’est une excellente alternative au parapluie encombrant si vous devez le trimballer toute la journée. Je pense à toutes celles qui ont définitivement adopté le mini sac. Oubliez bien entendu le total look bottes en plastique et capuche assortie, un style réservé à Queen Élisabeth dans les Highlands.

https://capuchesameme.com/eshop/https://capuchesameme.com/eshop/

 

Conseil / coaching mode: dress code, relooking, personal shopper, detox placard, dressing, fashion, look, styles, allure, morpho, silhouette, bonnes adresses, Paris
« Article précédent