Pin it !

Looks de printemps

Imprimer Partager par mail Facebook Twitter Linkedin Google +

Dites oui à la résille, branchée jusqu’au bout des pieds. c’est le twist du printemps. La mode est imprévisible, le principe étant d’adorer ce qu’on a détesté la veille. Vous vous changez, changez de socquettes. C’est la bonne idée pour réveiller une tenue classique. Vu chez Wolford, Dim, Asos. Avec un jean coupé bords francs et des escarpins, so sexy.

Wolford

 

Vous avez un nouveau message. Vous n’échapperez pas au tee-shirt militant ou intello. « . La meilleure façon d’affirmer et d’afficher ses idées en étant lookée. Vu chez Dior »We should All Be Feminist. Pour un slogan perso DIY sur https://www.spreadshirt.fr/

Trench de vie. Toujours et encore d’actu, il est canon chez Repetto avec une ceinture en gros grain et hautement désirable aux Galeries Lafayette dans la collection signée Laetitia Ivanez. Avec une ombrelle en papier métallisé des Tsé Tsé, c’est plus rigolo pour chanter sous la pluie.

Le denim dans tous ses états. Obsession Jean. Du blouson icône de style à la combinaison- pantalon comme référence, il se décline sur toutes les coutures. La bonne attitude du printemps, c’est en total-look. À consommer avec modération.

Vu chez APC, La Redoute Madame, Laurence Bras,H&M, Uniqlo, Mage.

Bouquet final. La robe à fleurs fait vibrer le pavé façon Street Wear. En avril avec des bottes et en mai avec des sandales.

La chemise rayée s’envole. En bleu et blanc, c’est le It vêtement de l’été 2017. Plissée sur un col montant, poches plaquées ou manches volantées, version blouse victorienne ou chemise oversize, elle fait le buzz. sans faire de plis.

 La veste de combat se customise à coups de galons et de broderies. Décidément insoumise, c’est le grand retour On la croyait out, j’espère que vous l’avez gardée. C’est définitivement un « classique » incontournable.

Je vous parlerai une autre fois des accessoires, du mini sac maxi effet à la sandale glitter et d’autres choses encore…le sac à dos qui s’appelle désormais Backpack, les Boucles d’oreilles XXL. Vous reprendrez bien un peu de vintage!

 

Conseil / coaching mode: dress code, relooking, personal shopper, detox placard, dressing, fashion, look, styles, allure, morpho, silhouette, bonnes adresses, Paris
« Article précédent 
Article suivant »