Pin it !

Comment dompter l’imprimé léopard

Imprimer Partager par mail Facebook Twitter Linkedin Google +

Les fauves sont de sortie.

Comme vous le savez peut-être ou pas,  je suis une bête de mode et fan de panthère depuis toujours. Yves Saint Laurent l’adorait et en avait fait sa marque de fabrique. Cet imprimé sauvage peut être très chic et so couture si on le manie avec précaution.

Jamais en total-look, toujours par petites touches. Pas facile sur un pantalon excepté en soie ultra-fluide, un doux mélange de féminité et de fantaisie.

La qualité est importante car c’est vite très cheap.  Soyez vigilante sur la taille de l’imprimé, vite vulgaire et la couleur si vous achetez un top.

Le léopard vit le jour comme le soir et adore s’encanailler. Il métamorphose un look strict et quoi de plus sexy qu’une paire d’escarpins zèbre avec une robe noire ou des mocassins panthère avec un jean.

Chez Zara, la chemise parfaite à prix tout doux à porter hiver comme été.

A shopper les mocassins de Swildens, idéals pour twister une silhouette trop sage.

Je suis addict à la marque LA PRESTIC OUISTON qui a apprivoiser « l »animalier » et en a fait sa marque de fabrique dans des soies irrésistibles.

Pour les plus timides, j’ai repéré un soutien gorge adorable chez H&M.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Conseil / coaching mode: dress code, relooking, personal shopper, detox placard, dressing, fashion, look, styles, allure, morpho, silhouette, bonnes adresses, Paris