Pin it !

Comment porter le glitter?

Imprimer Partager par mail Facebook Twitter Linkedin Google +

Les paillettes, le doré et l’argent sont de sortie.

Ça tombe bien, l’été approche et c’est le moment ou jamais de briller.

Mode d’emploi : jamais en total-look.

Si vous décidez de porter une robe lamée dorée, jouez la carte de la discrétion sur les accessoires. Sandales nude ou noires, pochette ou sac assortis, le secret c’est de ne pas en rajouter.

Un excellent achat que vous ne regretterez pas, c’est le top en paillettes. Vous le garderez longtemps. Portez-le avec un jean pour casser le côté sophistiqué. Avec un pantalon noir et des ballerines, c’est parfait pour un dîner chic J’adore cette pièce car elle se porte avec tout et met de bonne humeur.

Pour les plus timides, je conseille une ceinture dorée ou argent qui réveille une tenue classique. Vous verrez, c’est bluffant.

Et si vous êtes téméraire, osez la paire de chaussures de princesse. Soyez glamour jusqu’au bout des pieds. Et rassurez-vous, ce n’est pas bling-bling du tout si le reste de votre tenue reste sobre. Attention aux bijoux, pas d’accumulation, question de dosage.

A vous de jouer !

 

 

Conseil / coaching mode: dress code, relooking, personal shopper, detox placard, dressing, fashion, look, styles, allure, morpho, silhouette, bonnes adresses, Paris
« Article précédent 
Article suivant »