Les escarpins donnent de l’assurance et féminisent n’importe quelle tenue. Ils vont avec tout et font le job surtout si vous n’avez pas endossé la veste pour aller à un rendez-vous pro. Allure folle avec une jupe droite, ils allongent la jambe si vous portez un pantalon et sauvent un style approximatif. Vous n’êtes pas obligée de les choisir à talons aiguille de 10 cm. N’oubliez pas que vous allez marcher avec. En couleur c’est sexy, noir c’est indémodable.
Shopping List
J’adore les sacs- pochette. Hyper pratiques pour passer du bureau à un dîner. En couleur pour habiller un tailleur de working girl, en cuir rigide pour sophistiquer un jean, en raphia avec tout dès que les beaux jours sont là car c’est la note été 2018 incontournable. Avec toujours un cabas à portée de bras pour les affaires de yoga, la trousse de maquillage et votre liseuse.
Shopping List
Le foulard en soie, un accessoire de mode mythique qui raconte une histoire d’élégance intemporelle. Noué négligemment autour du cou, il apporte une touche de glamour à votre trench et chiccisise une chemise lambda. C’est la touche couture hyper-pratique pour styliser une combinaison-pantalon, éclairer une robe grise trop stricte à votre goût et porté en bandeau sur les cheveux, il illumine le visage comme un véritable coup de blush. Vous pouvez en avoir plusieurs, ce n’est jamais le même. Son atout imparable : il n’est jamais bling-bling.
Shopping list
Investissez dans un bijou XXL. Manchette volumineuse, longues boucles d’oreilles, boucles d’oreilles graphiques, n’hésitez pas. C’est magique pour donner un coup de neuf à un pull qui fait grise mine, pour mettre en valeur un décolleté de robe, pour sophistiquer un look décontracté. Et quoi de plus joli qu’une femme qui brille!
Shopping list
Mon conseil: picorez, essayez, n’hésitez pas, et surtout n’oubliez pas de vous amuser..la mode c’est fait pour ça!
À VOUS DE JOUER
Lucille
