Pin it !

Beauté printanière par Lucille Brunette, make up coach

Imprimer Partager par mail Facebook Twitter Linkedin Google +

Ne faites pas la maligne, et ne dites pas que vous n’avez jamais attrapé un coup de soleil en terrasse. Si vigilante l’été à la plage, on ne se rend pas compte qu’au quotidien on dilapide son capital solaire en faisant du vélo, en déjeunant sur un bout de trottoir en plein soleil avec des lunettes certes mais sans le fameux SPF 50, bref on a tout faux ou en tout cas pas tout bon. Et comme en mode, on peut se planter en beauté.

Le risque: des taches brunes qui insidieusement vont venir s’installer petit à petit et un vieillissement cutané à long terme. Bref, pas terrible!

Mon conseil : utiliser une gamme unifiante en prévention.

Mode d’emploi: le matin, j’applique un sérum correcteur anti-tache en prévention et un fluide unifiant avec un indice solaire. Sans oublier mon décolleté et mes mains, zones à haut risque souvent oubliées.

Mes chouchous : le duo Sérum Correcteur taches Murier Blanc et Fluide Unifiant Murier Blanc SPF 20 de la marque hyper nature à base de fruits et de fleurs Docteur Renaud

https://dr-renaud.com/

Pour en savoir plus ou prendre rendez-vous par téléphone

http://lucillebrunette.com/

32 Rue Montorgueil, 75001 Paris

Tel: 06 44 06 06 76

Conseil / coaching mode: dress code, relooking, personal shopper, detox placard, dressing, fashion, look, styles, allure, morpho, silhouette, bonnes adresses, Paris
« Article précédent 
Article suivant »