Pin it !

Vous avez dit SNEAKERS?

Imprimer Partager par mail Facebook Twitter Linkedin Google +

La bonne démarche

Les Iconiques

La »Gazelle » reprend du galon et détrône la « Stan Smith », très bonne nouvelle. Pour celles qui aiment le confort signé, les fameuses 3 bandes Adidas sont définitivement canon. Masculin-féminin avec un pantalon large et une veste oversize et sexy avec une chemise à fleurs, vous aurez tout bon. Et pour le printemps, osez la couleur, c’est plus joyeux.

A partir de 99, 90€. Service de personnalisation offert sur le site jusqu’au 28/2.

https://www.adidas.fr/chaussure-gazelle/S76228.html

Chez Nike, l’iconique Cortez née en 72 tient toujours le haut du pavé. Les collectionneuses de baskets l’adorent et son potentiel mode est plus que jamais d’actualité. N’hésitez pas à les porter avec une jupe en cuir qui bat les mollets, une chemise à carreaux et une veste en jean par exemple, so sexy.

                                                     

Toujours topissime et de saison, la All Star de Converse revendique une allure « effortless » et a toujours ses aficionadas.(cf Jane Birkin). Stylée avec un smoking et lookée en combinaison- pantalon, c’est toujours notre meilleure amie. Version basse ou haute, choisissez votre camp. A partir de 45€.                       

Et puis on parle du retour des Vans, des 420 de New Balance, et quelques Nike revisitées

Pour les branchées du bitume

A mon avis, super moche, mais déjà copiée chez Zara, la Triple S de Balenciaga fait des petits un peu partout. Vu aussi chez Stella Mac Cartney le modèle « Éclipsé ». Vous pouvez oser, mais si vous sortez avec votre amoureux, vous assumez! J’aime l’idée d’avoir un peu de recul sur l’influence des réseaux sociaux et de la sphère mode qui réserve souvent des surprises par toujours heureuses!

Je vous annonce l’ouverture en grandes pompes de nous, le nouveau concept-store de Street Culture. A l’origine de ce projet, des ex- collaborateurs de Colette qui ont travaillé d’arrache-pied pour proposer une offre super large avec un plein de belles surprises. 

L’adresse:  48 rue Cambon (Paris 1er) 

 

 

Conseil / coaching mode: dress code, relooking, personal shopper, detox placard, dressing, fashion, look, styles, allure, morpho, silhouette, bonnes adresses, Paris
« Article précédent 
Article suivant »