Pin it !

It- capsule de l’automne, Uniqlo invite JW Anderson

Imprimer Partager par mail Facebook Twitter Linkedin Google +

C’est la collab à ne pas louper. JW Anderson, créateur irlandais est l’invité de la saison chez Uniqlo. On y court. La collection homme est topissime aussi.

Atout carreaux. La doudoune écossaise fait l’unanimité. Pour ne pas avoir l’air d’avoir piquer celle de votre fille version » rentrée des classes, féminisez-la avec une jupe crayon ou des boots super hautes.

Destination Shoreditch. Je succombe devant le Trench réversible, mon futur meilleur ami.  Avec un béret, un pantalon large en flanelle grise et des escarpins version masculin-féminin ou punk sage côté carreaux avec un legging en cuir, un pull col roulé et des boots , sans oublier un trait de rouge à lèvres.So british . 

Un duffle-coat comme je les aime. Tradition oblige…et pour les hommes aussi. Avec un jean large taille haute et une chemise à carreaux, une paire de derbys aux pieds, c’est culturel.

 

Conseil / coaching mode: dress code, relooking, personal shopper, detox placard, dressing, fashion, look, styles, allure, morpho, silhouette, bonnes adresses, Paris