Pin it !

Mon maillot et moi

Imprimer Partager par mail Facebook Twitter Linkedin Google +

 

 

Un maillot, sinon rien!

Conseils morpho

Il faut savoir qu’un maillot une pièce allonge la silhouette et gaine le corps. Les couleurs foncées sont toujours plus seyantes surtout quand on a la peau blanche. Personnellement, je suis dingue des nageurs bleu marine ou rouge tomette, voir kaki car c’est la couleur de l’été, et toujours à fines bretelles, simplissimes.

Astuce : faites attention à la matière, du stretch qui galbe, c’est top mais pas de doublure qui ne sèche jamais, vous me remercierez quand vous serez sur la plage.

Pour les inconditionnelles du deux-pièces, la culotte haute (vue partout) planque les bourrelets (si vous en avez). Le soutien-gorge triangle version Ibiza est définitivement réservé aux petites poitrines et le bikini taille timbre poste aux brindilles.

Pour allonger la jambe, les formes échancrées sont bluffantes, testé pour vous. Côté imprimés, choisissez le bon motif. Pour moi, plus ils sont petits, plus ça amincit.

Le passage dans la cabine d’essayage est obligatoire et la lumière souvent redoutable. Mon truc, c’est la jambe lisse avec un flash d’auto-bronzant qui floute les capitons de l’hiver. La copine comme miroir, c’est pas mal non plus, je vous assure.

Mes marques chouchous: DnuD pour la qualité et le gainage, Siyu pour ses imprimés vintage, Princesse Tam-Tam pour la fantaisie, Empreinte et Freya pour les fortes poitrines, Monoprix pour les nageurs qui sont parfaits et Eres l’incontournable marque des fashionistas bien sûr.

Mon kit vacances 2017: un cabas en toile Inouïtoosh et des sandales en raphia Yvonne Waska, sans oublier un livre bien sûr.  J’ai  adoré le livre de Dominique de Gasquet qui est partie à la recherche des amis de « GALA et DALI, de l’autre côté du miroir ». Une pépite à dévorer sur le sable, sur les traces d’un couple mythique qui a vécu sa folle passion de 50 ans entre Port Lligat et Cadaqués. C’est poétique et fantaisiste. Editions Robert Laffont.

http://www.d-nu-d.com
http://www.princessetamtam.com/
http://www.empreinte.eu
http://www.freyalingerie.fr
https://www.monoprix.fr/
http://www.inouitoosh.com/
http://www.yvonnewaska.com/
http://www.boutique.eresparis.com

Conseil / coaching mode: dress code, relooking, personal shopper, detox placard, dressing, fashion, look, styles, allure, morpho, silhouette, bonnes adresses, Paris
« Article précédent 
Article suivant »